Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

vendredi 6 novembre 2009

La Région aide les porteurs de projets


Porteurs de projets FEDER, la Région vous accompagne.
Pour la période 2007-2013, le territoire de Rhône-Alpes bénéficie de plus de 1,2 milliard d'euros de fonds européens (dont 334 millions de FEDER, 360 millions de FSE et 580 millions pour le FEADER). Ces fonds viennent soutenir les projets rhônalpins dans plusieurs domaines stratégiques : recherche et innovation, TIC, modes doux de transport, promotion des activités économiques des territoires, développement du fleuve Rhône.
La Région Rhône-Alpes continue d'accompagner les porteurs de projets dans leurs démarches. De décembre 2009 à mars 2010, elle organise ainsi dans les Espaces Rhône-Alpes et au siège de la Région des ateliers au cours desquels vous pourrez obtenir des conseils pratiques sur le montage et le suivi administratif et financier de votre dossier de demandes de financements FEDER.Vous pourrez également rencontrer individuellement les services de la Région et échanger sur votre projet.
Découvrez le programme complet et le calendrier des rencontres et inscrivez-vous ci-dessous dès maintenant à l'un des huit ateliers.
Je précise mes attentes par rapport à ces ateliers
Cochez la(les) case(s) : J’ai peu de connaissances sur les fonds européens et je souhaite les approfondir?
J’ai un projet et j’aimerais bénéficier de fonds européens pour le réaliser, je recherche donc des informations pour monter un dossier?
Je suis déjà bénéficiaire d’un financement européen et je souhaite obtenir des informations sur le suivi administratif et financier de mon dossier?
J'assisterai à la(les) réunion(s) d'information suivante(s)?
Bourg-en-Bresse (Ain) le jeudi 10 décembre 2009
Privas (Ardèche) le jeudi 7 janvier 2010
Grenoble (Isère) le jeudi 21 janvier 2010
La-Roche-sur-Foron (Haute-Savoie) le jeudi 28 janvier 2010
Aix-les-Bains (Savoie) le jeudi 4 février 2010
Saint-Etienne (Loire) le jeudi 11 février 2010
Charbonnières-les-Bains, siège (Rhône) le jeudi 4 mars 2010
Rovaltain (Drôme) le jeudi 11 mars 2010
Je souhaite rencontrer un agent de la Région?
La Région vous propose dans le cadre de ces ateliers de rencontrer ses services pour vous conseiller dans vos démarches Si je suis intéressé(e), j'indique mes questions .
© RRA - Région Rhône-Alpes
http://www.rhonealpes.fr/430-reunions-d-information-sur-les-fonds-europeens.htm78 route de Paris –
BP 19 –
69751 Charbonnières-les-Bains Cedex
Tél. 04 72 59 40 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire