Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

jeudi 8 avril 2010

Formation CRDR : patrimoine

Des places sont encore disponibles pour les agents de développement et animateurs d’associations pour les formations, à suivre de façon séparée ou en intégralité, sur :
L’interprétation des patrimoines :
Découvrir l’interprétation
le 4 mai à Lullin (74)
Elaborer un projet d’interprétation du patrimoine : les principales étapes
le 3 juin à Lamastre (07)
Ces formations sont pour vous si :
- vous souhaitez découvrir et comprendre ce qu’est l’interprétation d’un patrimoine
- vous vous interrogez sur l’intérêt d’une telle démarche pour valoriser un patrimoine
- vous voulez connaître les bases du montage d’un projet d’interprétation
Vous voulez en savoir plus ?
Et pour vous inscrire ?
Retournez-nous le bulletin d'inscription très rapidement
Interprétation des patrimoines
Formations des 4 mai 2010 et/ou du 3 juin 2010
A nous retourner avant le 13 avril de préférence par courriel à crdr@crdr.org
Votre inscription sera traitée dans l’ordre d'arrivée de votre bulletin d’inscription. Un courrier confirmera votre participation avec la liste des inscrits et le plan d'accès au lieu.
Toute annulation d’inscription pourrait remettre en cause l’organisation de ces formations.
Je m’inscris à la journée du 4 mai à Lullin (74)
Je souhaite que le CRDR réserve pour moi le déjeuner (15€)
Et/ ou
Je m’inscris à la formation du 3 juin à Lamastre (07)
Je souhaite que le CRDR réserve pour moi le déjeunes du 3 juin 2010 (15€)
Attention !
Le CRDR prend en charge les coûts pédagogiques. Les frais de déplacement, de restauration et d’hébergement sont à la charge de l’employeur. Le CRDR peut réserver, pour ceux qui le souhaitent et sans obligation, le repas sur le lieu de formation. En cas de modification dans vos souhaits, merci de nous prévenir au plus tôt (le règlement du déjeuner annulé trop tardivement pourra être exigé par le prestataire).
Geneviève Ganivet
Responsable des formations
Plate-Forme régionale développement rural –
CRDR
avenue de la Clairette
26150 DIE
Tél : 04.75.22.14.89 –
Fax : 04.75.22.10.11
courriel: crdr@crdr.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire