Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

lundi 14 octobre 2013

Die 26150 : comptage de chamois...

Comptages annuels chamois
Bonjour à toutes et tous,
les comptages annuels chamois sur les versants de Glandasse sont fixés aux 1er novembre après midi 13h30 chez moi (13 bis av.Adolf Ferrier et le 2 nov. au matin 7h30 au postes d'observation.
L'an dernier nous avions dû annuler à cause de la météo défavorable, espérons que cette année sera bonne.
Je prends les inscriptions pour cette opération. Il est important que nous puissions poursuivre car nous l'organisons depuis 1993 (avec des années plus ou moins réussies). Cela donne une tendance intéressante des effectifs chamois sur ce secteur grâce à ce recul.
Merci de me répondre le plus le rapidement possible afin que j'organise les équipes par poste en remplissant le tableau en PJ qui précise vos coordonnées, si vous avez une longue vue, des jumelles, la connaissance des lieux  et de l'espèce.
Si des personnes sont intéressées je propose d'organiser une petite formation rapide sur l'identification du chamois et le déroulement du comptage le 1er nov. matin à 10h juste avant le comptage de l'après midi (le préciser également dans le tableau).
Je mettrais les débutants avec des observateurs confirmés.
Bien cordialement.
Gilbert DAVID
Président LPO Drôme
Tel:06.52.63.91.55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire