Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mardi 7 mai 2013

Biovallée avance clairement et sûrement...



Association de gestion et de promotion de la marque Biovallée®
Conseil d’administration de l’association de gestion et promotion de la marque Biovallée®. J’ai le plaisir de vous inviter au prochain conseil d’administration de l’association de gestion et promotion de la marque Biovallée® qui se tiendra le :
Mercredi 15 mai 2013 de 7h45 à 10h00
A Livron, en salle Louis Aragon à l'étage de la Mairie – entrée côté droit. Comité d’agrément (1h à 1h15) : 6 candidatures
1.1 Entreprises :
- Vignal SARL (Livron) : http://www.sarl-vignal.fr
- Gite A La Source (Ponet et St Auban) : http://fermedelasource.com
1.2 Associations / Organismes Publics :
- Syndicat Caprin de la Drôme (Divajeu) : http://www.scaprin26.com
- UNRPA (Livron) : http://livron-sur-drome.fr/index.php/culture/les-associations?
sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=84
1.3 Collectivités :
- Commune de Die (CCD) – 4360 habitants : http://www.mairie-die.fr
- Commune de Glandages (CCD) – 95 habitants : pas de site web
Conseil d’administration (0h45 à 1h) :
1. Approbation du compte rendu du conseil d’administration du 10 avril.
2. Point d’étape sur le fonctionnement de l’association :
- situation trésorerie, demande de subventions en cours
- demande d'avance de cotisations 2014/2015 aux EPCI
3. Suivi des actions de prospection :
- point d’étape sur les objectifs (visibilité sur les candidatures des CE de juin et juillet),
- point sur réunion d'information entreprises & associations de la CCC le 29/05,
- suite des discussion sur l'accueil de groupements (cf. candidature UNRPA en CE)
4. Suivi des actions d'animation :
- réunion d'information DU avec Domelio le 28/05,
- à confirmer un temps convivial autour de l'expo photos « Visages d'une vallée pionnière » le jeudi 6 juin sur le Campus (en cours d'organisation au 30/04)
- Proposition de remaniement de la Charte avec intégration de l'activité/"le coeur de métier"
5. Suivi des actions de communication :
- point d'avancement suivi RP,
- point d'avancement site web (présentation du nouveau) & facebook ,
- approche devis prestations sur le travail graphique / guide d'utilisation du logo
6. Calendrier de travail / AG du 27 juin :
- liste des adhérents et partenaires invités,
- déroulé avec "timing",
- documents à travailler/préparer pour validation au CA du 12 juin matin et envoi de la convocation le 12/06 après-midi (soit au + tard 15 jours avant l'AG statutairement).
7. Questions diverses :( Photos Lacrampe)
- présentation du projet de SEM (JM Bouvier)
Je compte sur votre présence et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Laurent Déré, Président
Conseil d’administration de la marque Biovallée®
Votre contact : Anne-Sophie CHUPIN
Téléphone : 04.26.52.11.22
E-mail : aschupin@biovallee.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire