Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

lundi 7 novembre 2011

Bientôt Radio Diois, prés de chez vous...

Bonjour à toutes et à tous !
Le 2 novembre a eu lieu une assemblée générale dans le but de renouveler l’équipe du conseil d’administration. Comme il fallait s’y attendre, le quorum n’a pas été atteint, puisque nous aurions du avoir la moitié de nos 268 adhérents + 1 présents soit 135 personnes présentes. Nous re-convoquons donc instantanément une autre assemblée générale extraordinaire pour le mercredi 16 novembre à 18 heures dans nos locaux pour la même raison : renouveler l’équipe du conseil d’administration. Cette réunion sera valable même si le quorum n’est pas atteint.
Un grand merci ensuite à toutes celles et ceux qui ont réagi à notre demande de soutien financier : avec les prêts à court terme et les adhésions et ré adhésions, nous pouvons financer le site d’émission de la Croix de Justin.
Par ailleurs, un certain nombre d’entre vous s’impatientent de voir débuter enfin la diffusion sur la bande FM avec notre fréquence 107.5. Effectivement, nous aurions pu commencer à émettre dés le 28 octobre, jour de la bascule du plan national de fréquences si ce n’était une rupture de stocks d’émetteurs FM chez les fabricants de ce type d’équipements. Comme, cette pénurie n’a pas l’air de se solutionner rapidement, l'installateur de notre site d’émissions de la Croix de Justin : La société VDL nous a proposé cette semaine de nous prêter le matériel non disponible afin de pouvoir commencer à utiliser notre fréquence rapidement.
Dés que nous aurons la date d’installation du site d’émissions, nous reprendrons le compte à rebours pour programmer une manifestation déambulatoire et jubilatoire dans les rues de Die pour fêter dignement l’évènement. Cette manifestation aura lieu un samedi matin un gros mois après avoir eu confirmation de l’installation du site d’émission de la Croix de Justin
A Bientôt donc sur 107.5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire