Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

lundi 19 juillet 2010

Barnave 26310 : Concert "Chili mon amour"


« Chili mon amour » Chili Mon Amour: concert à Barnave mercredi 21 juillet.

Je vous transmets l'invitation pour une soirée spectacle à Barnave le mercredi 21 juillet à 21h
Dans la salle annexe de l'Aubergerie,
nous aurons le plaisir d'accueillir une artiste chilienne: Gabriella
BARRENECHEA : au programme: "Chili, Mon Amour".
Guitare et chant, des compositions personnelles, des chansons
de son pays le Chili et d'Amérique latine,et des morceaux du répertoire
français qui l'ont touchée.
PAF : 8€00
A bientôt.
Jackie

laubergerie@wanadoo.fr

Tel : 04 75 21 84 31

Le Village

26310 Barnave
Nous invitons aussi
pour 3 concerts une amie chilienne chanteuse
A voir absolument
Elle sera le 17 juillet au Tchaï Walla à Die (repas concert)
21 juillet à l'Aubergerie à Barnave (concert)
23 juillet à l'Arbre à Miel à Beaumont en diois

A bientôt
Annouchka et Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire