Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mercredi 1 septembre 2010

La Vie de votre média


La vie de votre Media.

Après son Assemblée Générale Constitutive

- Vous avez peut-être remarqué que nous avons essayé une nouvelle technique pour pouvoir mettre des articles longs sur MediasCitoyensDiois : un texte d'introduction renvoie à un blog
http://mediascitoyensdioisdebats.blogspot.com/.

- Depuis l'AG du 16 juin, nous avons déposé les statuts, règlements et documents à la sous-préfecture et l'association est passée dans le journal officiel le 27 juillet 2010( p3782).

- Nous avons édité aussi un Fleyers à 2000 exemplaires pour les lieux publics du Diois et Créstois
- Le Blog a été alimenté régulièrement tout l'été. Bravo pour ceux qui ont envoyé des infos ( Presque 200 papiers).
- Je présenterai MediasCitoyensDiois le 11 septembre pendant l'Université des Centres Sociaux dont le thème est "la Liberté" et l'intervention "la liberté de la presse".

Après le premier CA du Mardi 29 Juin à l’ ESCDD.
- Nous avions prévu de nous retrouver à la rentrée pour un deuxième Conseil d’administration le lundi 6 septembre 2010 pour un repas partagé à 19h à la salle Joseph Reynaud. Nous débattrons des évolutions à venir et ferons un bilan de l'été.

Bien sur cette soirée est ouverte à toutes et tous, vos conjoints, vos voisins , vos amis, vos parents, vos ennemis, les journalistes désabusés, comme les jeunes loups de la phraséologie.

J'espère que vous passez un bel été,
Amicalement,
Claude Veyret

veyret.claude@wanadoo.fr

1 commentaire:

  1. "Nous avions prévu de nous retrouver à la rentrée pour un deuxième Conseil d’administration le lundi 6 septembre 2010 pour un repas partagé à 19h à la salle Joseph Reynaud." ?
    Réunion de CA suivi d'un repas partagé? Ou bien réunion de CA en mangeant? Pourrions nous préciser le programme?
    "Débattre des évolutions à venir et faire un bilan de l'été" ?
    C'est bien comme mise en bouche. mais ne pourrait-on envisager du consistant: prendre des premières adhésions concrètes, proposer un comité de rédaction, un comité d'éthique, c'est à dire mettre en route concrètement l'association?

    RépondreSupprimer