Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

vendredi 18 mars 2011

Die 26150 : Théatre des Aires...programme de mars


Le Théâtre de Die poursuit sa programmation du mois de mars.
Ne manquez la venue du grand conteur Pépito Mateo qui vient à Die
présenter sa nouvelle création Sans les mains et en danseuse...
Pépito Mateo
Jeudi 24 mars à 20h30
P.T. : 14 € / T.R. : 10 € / Enfants -12 ans : 7 €
dans « Sans les mains et en danseuse »
Récit à pédalage déjanté
Tout public
A partir de 12 ans
Tout est arrivé à cause de cette satanée histoire...
À l'aube, j'ai du quitter une fois pour toute l'enfance (ce parterre
de mousse odoriférante) et m'engager sur mon chemin de Compostelle à
moi... (non pas façon St-Jacques, mais à cause d'une coquille quand
même !)
À l'heure qu'il est je n'en suis toujours pas revenu... Faut dire
qu'entre temps on m'a piqué mon vélo... Ce qui fait que je suis
encore loin d'être arrivé, car comme le dit la sentence : «Celui
qui en partant de zéro, n'est arrivé à rien, n'a de merci à dire
à personne ! »
Mais est-ce bien raisonnable de raconter tout ça à des oreilles
indigènes ?
Une quête autobiographique à pédalage déjanté.
Toute la facétie de Pépito Matéo dans cette expérimentation
poético-burlesque en évolution constante...
A noter également au Théâtre de Die, dans le cadre des mises à
disposition auprès des compagnies du Diois :
AVANT LYSISTRATA
d'après Aristophane, par la Cie Droguerie Moderne
Vendredi 1er et Samedi 2 avril à 20h30
 Conseillé à partir de 12 ans
P.T. : 12 € / T.R. : 6 €
En pleine guerre du Péloponnèse, au au Ve siècle avant J.C., Mikis,
un soldat athénien en permission retrouve sa femme, Lysistrata.
S'engage alors une joute cruelle et cocasse où la réalité du couple
se mêle à la fiction...
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS :
Attention : nouveau numéro de téléphone pour les réservations et
nouvelle adresse courriel !
04 26 58 80 35 /
billetterie@est-ouest.com
Théâtre de Die - Quartier Les Aires - 26150 Die
Réservations également possible aux bureaux du Festival Est-Ouest - Théâtre de Die,
Harold David, directeur

du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
Par les réseaux FNAC, Carrefour, Géant au 0 892 68 36 22 (0.34 cts
ttc / min.)
www.theatre-de-die.com
Programme complet disponible sur demande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire