Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mardi 24 mai 2011

Boulc 26410 : Projet de Zone Blanche pour les électrohypersensibles

Projet Zone Blanche - Demande de soutien : Association " Une terre pour les EHS"
Projet Zone Blanche - Demande de soutien
L'association « Une terre pour les EHS » est en négociation avec le Conseil Général de la Drôme pour créer dans une commune dans l'Est du département un espace sans champs électromagnétiques artificiels ni micro-ondes pulsées. Cette Zone Blanche deviendra le premier lieu officiellement reconnu en France où des personnes électrohypersensibles (EHS) pourront vivre sans devoir se réfugier dans des bois, des caves ou des grottes.
Une association forte d'un grand nombre d'adhérents aura plus de poids dans les négociations avec les différents intervenants, c'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider, il vous suffit d'adhérer à l'association.
Vivre sans micro-ondes pulsées est une nécessité pour les personnes électrohypersensibles, dont le nombre est en augmentation constante. Condamner une partie de la population à survivre au fond de grottes au prétexte que ce serait le prix à payer pour son développement technologique n'est pas digne d'une société moderne. Rien ne justifie de renvoyer les personnes EHS à la préhistoire.
A l'instar de la Suède ou de l'Italie, nous pouvons dans notre pays partager l'espace et créer des Zones Blanches afin que tous aient un endroit pour vivre dignement.
Quelques kilomètres carrés sans signal de téléphonie mobile ni autre pollution micro-ondes ne remettent en rien en cause le développement des technologies de communication. Au vu du rythme où la santé de certaines personnes électrohypersensibles se détériore, il est urgent et vital que notre projet puisse aboutir.
Souhaitons qu'à l'avenir, vivre sans micro-ondes artificielles redevienne un choix possible.
Ensemble, créons cette première Zone Blanche. Merci pour votre soutien !
Pour adhérer, il suffit d'envoyer un chèque d'un euro à l'ordre de « Une terre pour les EHS » accompagné de vos nom, prénom, adresse et courriel (facultatif) sur papier libre à :
Une terre pour les EHS
Souvestrière
26 410 Boulc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire