Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

jeudi 1 octobre 2009

Grippe porcine

« Vaccination : mensonge et propagande »
Sur une conférence de Syvie Simon
Avez-vous lu les courriers nombreux sur la Grippe porcine (dite A-H1N1), longs, parfois contradictoires souvent alarmistes. Mais instructifs. Il nous semble nécessaire d’en préciser plusieurs points, sans en édulcorer le contenu. Le but de ces courriers, c’était surtout d’agir comme un électrochoc, comme une incitation à réfléchir, et non pas comme de vous délivrer « la vérité vraie ».
Nous sommes allés à Romans sur Isère (26) écouter une journaliste scientifique, auteure de plusieurs ouvrages sur les vaccins en général, (spécialiste de la désinformation en matière de santé. Des informations dont bon nombre de médecins n’ont même pas conscience ou connaissance). Ces informations de base sont pertinentes pour la « nouvelle pandémie ». Son nom, Sylvie SIMON (cf google ).
Elle se défend bien d’avoir un discours de scientifique, style mandarin en blouse blanche, mais elle donne plutôt des informations aussi précises que vérifiables qui en ébranleront plus d’un.
Elle n’est pas d’accord avec la lettre du Dr. Crèvecoeur du Canada (qui a circulé abondamment sur le net), bien que le connaissant personnellement, et relativise son discours alarmiste et pessimiste, teinté de paranoïa injustifiée.
En résumant ses idées, il faut retenir ceci :
L’efficacité des vaccins est loin d’être prouvée. Ceux-ci seraient plutôt générateurs de pathologies graves (scléroses en plaques pour l’hépatite B, Syndrome de Guillain-Barré pour le cocktail anti-grippe que l’on prépare quand il est associé avec le Tamiflu…). Dans des études sérieuses, les statistiques sur les décès suite à des vaccinations sont plus que curieuses. (Grippe espagnole, plus de décès chez les vaccinés que chez les non-vaccinés ; augmentation notoire des scléroses en plaques chez les vaccinés « contre » l’hépatite B…).
Le Tamiflu (médicament prescrit contre la grippe A) est potentiellement générateur de désordres neurologiques et psychiques parfois graves et irréversibles quand associé au vaccin..
L’adjonction au vaccin de substances nocives (métaux lourds,squalène), transforme ceux-ci en cocktail explosif.
La plupart des « mesurettes » de prophylaxie préconisées par le ministère de la santé sont inefficaces (se laver les mains alors que le virus grippal est aérien et volatil) et ne visent qu’à alimenter la parano ambiante.
Dans un domaine plus sociétal, plusieurs points sont graves.
Ainsi, la campagne de vaccination « obligatoire » (sans l’être tout en l’exigeant pour des professionnels) qui se profile est surtout destinée à engraisser les labos qui se partagent le gâteau. Le tout sur fond de manipulation par les politiques (le plus souvent mal informés et aux ordres des plus hautes instances, le lobbying tourne à fond).
Les pouvoirs publics sont confrontés à ce dilemme : si la vaccination est déclarée obligatoire, ceux qui l’auront déclarée obligatoire seront les vrais responsables des dégâts qui ne manqueront pas d’en découler. Alors, on n’oblige personne, il suffit de faire peur, les gens iront volontairement au devant de la seringue, souvent en faisant la queue…
On ferme des écoles et ensuite, il suffira de décréter cette vaccination obligatoire dans l’intérêt de la Nation.
Si les suites de cette campagne vaccinales tournent au drame, les responsables seront faciles à désigner : Ceux qui ne se seront pas fait vaccinés. Et dans ce cas, le raisonnement est simple, si c’est ainsi, la preuve de l’inefficacité du vaccin est faite. D’autres sont porteurs d’une immunité naturelle qu’un simple examen peut révéler. Dans ce cas, plus besoin de vaccin.
Ceux qui sont pro-vaccins mettent en avant la baisse de la mortalité suite à certaines maladies alors que l’amélioration des conditions d’hygiène et de nutrition en est le moteur principal.
Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés aux bien-portants pour prévenir une hypothétique maladie. Il semble donc important que chacun connaisse les risques de ces maladies ainsi que ceux induits par les vaccins.
En conclusion, chacun d’entre nous est responsable de lui-même, et nul ne peut l’obliger d’avoir recours aux cocktails explosifs qui sont presque prêts dans les labos, et qui seront dispensés sans l’obligatoire AMM (autorisation de mise sur le marché qui demande une procédure précise et parfois longue à obtenir). Et ce au nom de l’urgence.
Il ne faut surtout pas céder à la peur que l’on génère en ce moment, parfois insidieusement, mais toujours avec efficacité.
Dans le proche avenir, pour les parents d’enfants d’âge scolaire (à quelque niveau que ce soit) qui ne voudront pas la vaccination chez leurs enfants, il est recommandé d’afficher clairement dans le cahier de correspondance une note le précisant, voire mieux une lettre recommandée avec AR au chef d’établissement). Et disant clairement qu’en cas de non-respect de ce refus, des poursuites pénales seraient engagées.
Au nom des libertés individuelles et collectives, ce sera facile d’interdire toute réunion publique (meetings, rencontres sportives, manifestations publiques, réunions de tout genre, etc…). Cela fait peur et rappelle de très mauvais souvenirs, non ? Les non-vaccinés deviendront des parias. Tant pis, nous en ferons partie. Le Vercors était un haut lieu de la Résistance.
Syvie Simon a publié plusieurs ouvrages sur la vaccination : « Les dix plus gros mensonge sur les vaccins »; « Ce qu’on nous cache sur les vaccins »; « Vaccin anti-hépatite B : les coulisses d'un scandale »; « la nouvelle dictature medico-scientifique »; « Autisme et vaccination... ».
Fait à DIE, le 20 septembre 2009.
Brigitte et Michel Austin
austin.michel@wanadoo.fr
16, Lot Audra
26150 Die
Tel 04 75 22 01 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire