Association de gestion et de promotion de la marque
BIOVALLEE - ASSO / notre rendez vous ce mercredi 8
janvier matin
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord Meilleurs Voeux pour cette
nouvelle année.
Nous nous retrouvons ce mercredi matin 8
janvier de 8h30 à 11h00 à Biovallée - Le Campus sur l'Ecosite d'Eurre
pour notre premier rendez-vous de l'année 2014 dont vous trouverez ci-joint
l'ordre du jour détaillé ainsi que les deux nouveaux dossiers du comité
d'attribution.
Merci de me confirmer
votre présence ou de donner pouvoir à un autre administrateur si vous ne pouvez
être des nôtres.
Je reste à votre
disposition pour toute question (par mail ou téléphone)
Cordialement,
NB : notre prochain Conseil d'Administration
sera mercredi 2 avril - lieu à confirmer
Anne-Sophie Chupin
Directrice de l'association Biovallée®
Ecosite - 96 ronde des alisiers – 26400 EURRE
Tél direct : 04.26.52.11.22 - Tél mob. :
06.95.71.65.32
Association de gestion et de promotion de la marque
Aux membres du conseil
d’administration de l'association Biovallée®
Objet : Comité d'Agrément et Conseil
d’Administration
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous
inviter pour notre prochaine réunion qui se tiendra le : Mercredi 8 janvier 2014 de 8h30 à 11h00
A Eurre, Biovallée-Le Campus, salle Trois Becs
8h30-9h15 : Comité d’agrément : 2+3 candidatures (45')
1.1 Entreprises :
1.1.1. SOLMAFER (Allex) http://solmafer.fr – charte du 12/12/2013
1.1.2. OASIS DE BELLECOMBE
(La Motte Chalancon) http://www.oasisbellecombe.
com – charte du 17/12/2013
1.2 Présentation du
dossier Accro'Parc Die (décision en attente suite
CE du 27/11/2013) ; Reprise des chartes « nouvelles » versions de CEE et Gite La Fromagerie (cf 12/06/13)
NB : pas d’Associations /
Organismes Publics ni de collectivités sur ce comité
9h15-11h00 : Conseil d’administration
(1h45) :
POUR INFORMATIONS/ECHANGES
(45')
- Jean Julien - Vie
associative : Organisation interne - DAF, réseau informatique - Mise en place
de la nouvelle intercommunalité CCCPS - Rythmes CE/CA & dates de rencontres
jusqu'à juillet dont AG (date, lieu, déroulé)
Dossiers en cours :
Compte-rendus 11/09 &
16/10 2013 : en attente
- Réponse à l'AAP PTCE
- SEML : retours sur AG
constituante du 23/10 et première réunion Capital Développement du 10/12
- Communication :
présentation du Guide Usage Logo avant diffusion adhérents et message de début
d'année
- Barème de cotisations
2014 : demande présentée par Jean-Claude Mengoni sur le 1er niveau de barème
entreprise.
- Charte Biovallée : état
des adhésions et renouvellements, objectif pour 100 pour l'AG
POUR DECISIONS sur les actions en cours (1h)
- EIT (avec Philippe
Mejean, Chef de Projet GPRA) : point d'avancement sur l'AAP, financement,
organisation de l'action et recrutement
- Observatoire (avec Anna
Gasquet, Chargée de Mission) : présentation, orientations, priorités (avant
réunion avec les partenaires le 8/01 de 11h à 12h)
- Communication : bilan
des Relations Presses 2013, reconduction de l'action en 2014 ? ; JPO/Fête la
Biovallée de mi-octobre 2014 à Livron : quelles attentes des
adhérents de l'association ?
Je compte sur votre
présence et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations
distinguées.
Laurent Déré, Président de l’Association de gestion
et de promotion de la marque
BIOVALLEE - OBSERVATOIRE / Invitation 1ère réunion
du comité de pilotage le 8 Janvier 2014
Bonjour,
Vous trouverez
ci-joint un courrier vous invitant à la première réunion du comité de pilotage
de l’Observatoire des pratiques et savoir-faire durables de la Biovallée® qui
se déroulera le Mercredi
8 Janvier 2014 à 11h, Campus Biovallée, Ecosite d’Eurre.
Réservez dès maintenant
cette date !
Cordialement,
Anna Gasquet
Observatoire Biovallée®
Pépinière d’entreprises du Val de Drôme – Ecosite -
96 ronde des alisiers – 26400 EURRE
Tél direct : 04.26.52.11.22 - Tél mob. :
06.27.06.88.37
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire