"Un spectacle de grande qualité … À découvrir ! Salle Polyvalente de Die 26150 à 20h 30... Ce vendredi 31 janvier 2014 (Il n'y a pas de neige sur les routes)
Un événement musical et vidéo, primé au titre de la Francophonie."
- NELLY SORBIER, Radio France Bleu
Écoutez le podcast ici
" Ferron ose un regard artistique sur un thème brûlant d'actualité. Résultat, une réflexion sociale enrobée d'émotions. Une réussite".
- ALINE CARRUPT, Le Nouvelliste (Suisse)
"J'ai été émue, comme si cette oeuvre m'était racontée personnellement ; principe d'identification. (...) chansons de haut vol et récit captivant".
- MARIE TRUDEAU, Radio - Canada
"Un spectacle assurément innovant et sans précédent"
- GEORGES AUBRY, Le Dauphiné Libéré (France)
"Un spectacle magnifique. Parce que là-dessus il y a les chansons de Martin Ferron. Avec des chansons qui comme les dessins parlent à l'âme... Ce qui, pardi,
n'existe pas dans tous les concerts, non ? Seuls les grands jouent dans cette cour là et vendredi soir nous en avions un sous la main...
- PIERRE CHAUTARD, St-Rambert webdo
Lisez l'article ici
"Ce roman graphique musical est une évasion poétique totale, mais permet surtout une prise de conscience. Magie et dure réalité ont bercé cette soirée pleine d’émotions."
Le Dauphiné Libéré (Isle d’Abeau)
« Le grand public peut apprécier les chansons et les dessins mais, en même temps, retrouver des questionnements fondamentaux sur leur vie personnelle et sur le monde. »
- STÉPHANE BAILLARGEON, Journal Le Devoir (Québec)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire