Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 10 août 2013

Visite d' un pèlerin...



Bonjour,
J’habite dans la Drôme et j’ai eu la visite surprise aujourd’hui d’un faucon pèlerin sur mon balcon. Il s’est posé sur la rambade et est resté un peu plus d’une minute. J’ai pu l’observer et apprécier ce moment. En effet je l’avais repéré dans le ciel ces derniers temps, notamment par son cri. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais il doit nicher près de chez moi et je veux bien devenir une de vos observatrices !
Cordialement
Marie-Catherine Eraud
Bonjour,
Jean-Pierre Choisy nous envoie des photos d'un .. Pèlerin
je vous transfère le mèl pour la beauté des yeux.

On peut voir des pèlerins nicheurs sur les cathédrales de Paris, d'Albi (Hélène et moi l'avons bien vu) ... le Gîte et quiétude sur les corniches, le couvert parmi les pigeons voisins, que demander de plus? A quand un couple sur celle de Die ? Peu de chance avec toutes les falaises de Glandasse et d'ailleurs. On devrait demander aux grimpeurs de boucher toutes les cavités naturelles ?
Gilbert DAVID
Président LPO Drôme
Tel:06.52.63.91.55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire