Association de gestion et de promotion de la marque Biovallée®
Conseil d’administration
de l’association de gestion et promotion de la marque Biovallée®. J’ai le plaisir de
vous inviter au prochain conseil d’administration de l’association de gestion
et promotion de la marque Biovallée® qui se
tiendra le :
Mercredi 15 mai 2013 de 7h45 à 10h00
A Livron, en salle Louis Aragon à l'étage de la
Mairie – entrée côté droit. Comité d’agrément (1h à 1h15) : 6 candidatures
1.1 Entreprises :
-
Vignal SARL (Livron) : http://www.sarl-vignal.fr
-
Gite A La Source (Ponet et St Auban) : http://fermedelasource.com
1.2 Associations /
Organismes Publics :
-
Syndicat Caprin de la Drôme (Divajeu) : http://www.scaprin26.com
-
UNRPA (Livron) : http://livron-sur-drome.fr/index.php/culture/les-associations?
sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=84
1.3 Collectivités :
-
Commune de Die (CCD) – 4360 habitants : http://www.mairie-die.fr
-
Commune de Glandages (CCD) – 95 habitants : pas de site web
Conseil d’administration
(0h45 à 1h) :
1. Approbation
du compte rendu du conseil
d’administration du 10 avril.
2. Point
d’étape sur le fonctionnement de l’association :
-
situation trésorerie, demande de subventions en cours
-
demande d'avance de cotisations 2014/2015 aux EPCI
3. Suivi des
actions de prospection :
-
point d’étape sur les objectifs (visibilité sur les candidatures des CE de juin
et juillet),
-
suite des discussion sur l'accueil de groupements (cf. candidature UNRPA en CE)
4. Suivi des actions d'animation
:
-
réunion d'information DU avec Domelio le 28/05,
-
à confirmer un temps convivial autour de l'expo photos « Visages d'une vallée
pionnière » le jeudi 6 juin sur le Campus (en cours d'organisation au 30/04)
-
Proposition de remaniement de la
Charte avec
intégration de l'activité/"le coeur de métier"
5. Suivi des
actions de communication :
- point d'avancement
suivi RP,
-
point d'avancement site web (présentation du nouveau) & facebook ,
-
approche devis prestations sur le travail graphique / guide d'utilisation du
logo
6. Calendrier
de travail / AG du 27 juin :
-
liste des adhérents et partenaires invités,
-
déroulé avec "timing",
-
documents à travailler/préparer pour validation au CA du 12 juin matin et envoi
de la convocation le 12/06 après-midi (soit au + tard 15 jours avant l'AG
statutairement).
7. Questions
diverses :( Photos Lacrampe)
- présentation du projet
de SEM (JM Bouvier)
Je
compte sur votre présence et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à
l’expression de mes salutations distinguées.
Laurent Déré, Président
Conseil d’administration de la marque Biovallée®
Votre contact :
Anne-Sophie CHUPIN
Téléphone :
04.26.52.11.22
E-mail : aschupin@biovallee.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire